vendredi 3 mai 2013

IRON MAN 3 
P.1
 
Aujourd'hui sort dans nos salles Iron Man 3 et j'ai très hate d'aller le voir :)
 
Sa fait une bonne semaine que le film est sorti en Europe et j'esquive les critiques de mon mieux pour ne pas avoir d'opinion d'avance. Malgré tout je m'inquiète....
 
Pourquoi ???
 
D'abord Iron Man 2 était moins bon que le premier film.
 
Deuxio, le traitement du méchant principal du 2 ( Whiplash ) était plutôt mauvais et l'acteur le jouant manquait de charisme a mon gout.
 
Tertio le studio est une filiale de Disney et Disney étant un studio qui produit des films familial il traite pas les personnages comme les comics original. Car le plus grand ennemi de Tony Stark était l'alcoolisme et sa n'a pas été traiter correctement dans les films jusqu'ici et je crois pas que sa va arriver de sitôt ;P La preuve, une scène couper de Iron Man 2 ou Stark soul montre a Natasha comment tirer avec son armure. Bon s'est vrai qu'on le voit boire et même soul mais Tony s'en fout carrément et sa semble sans importance. En fait son alcoolisme semble plus être une conséquence a la déprime après qu'il apprend qu'il est malade suite au rayonnement de son réacteur interne...
 
Bon j'ai quand même adorer Iron man 2 pour diverse raison sur laquelle je m'étendrais pas ;)
 
Concernant Iron Man 3, je suis tomber l'autre jours sur un article ou l'acteur jouant le Mandarin défend son personnage. Je ne l'ai pas lu, mais s'est mauvais signe quand un acteur doit défendre son personnage face au critique.
 
Malgré tout j'ai hate d'aller voir le film :)
 
Iron Man 3, me voila...
 
Ensuite Star Trek into darkness,
 
Puis World War Z,
 
Ensuite Elysium,
 
Un ÉTÉ occupé s'en vient...
 
A+
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire