mercredi 8 mai 2013

Bonne anniversaire de Mariage
 
Bonjour, aujourd'hui est un jour très spécial et donc vous aurez droit a un billet unique.
 
Il y a trente et un ans un couple s'unirent a l'église.
 
Environ un an plus tard, il eurent leur premier fils et le second suivit deux autres années après.
 
Pendant trente et une année ils s'aimèrent, aimèrent leurs enfants et vécurent une bonne vie.
 
Lors d'un mariage la formule traditionnel est pour le meilleur et le pire.
 
Ils vécurent le meilleur et le pire ( je donnerai pas d'exemple... :P  )  
 
Et ils sont toujours là, ensemble a s'aimer.
 
Rien de se que je pourrai faire serait a la hauteur que se que mes parents m'ont donner comme amour et soutien.
 
Aujourd'hui s'est le trente et unième anniversaire de mariage de mes parents et je leurs souhaite de passer encore au minimum un autre trente ans de bonheur ensemble.
 
Merci Maman, merci Papa ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire