samedi 25 mai 2013

Défi littéraire
Intro
25-05-13
 
Bienvenu a tout mes fidèles lecteurs. Aujourd'hui je lance une des mes idées que j'ai eu a la création de se blogue et que je n'ai utiliser jusqu'ici...
 
Mais quelle est cette idée ???
 
Tout le monde peux écrire, tout le monde a des histoires en tête. J'écris dans mon coin, mon frère publie sa série Averia, je connais d'autre personne qui écrive eux aussi dans leurs coins.
 
Le talent d'écrivain se développe, se travaille, on peux s'entrainer a écrire.
 
Perso je préfère dire que je m'entraine a conter une histoire.
 
Mais ou tout sa m'emmène ? Qu'est se que je vous propose ?
 
Je propose de publier sur mon blogue dix de vos histoires.
 
Pas besoin que sa soit des romans. Il faut juste un début et une fin. Un maximum de trente pages en interligne simple( il y a pas de minimum tant que vous avez un début et une fin :P )
 Et être prêt a être commenter sur Facebook et ici même sur se blogue. Une fois dix textes publier en entier sur mon blogue, j'organiserai un vote pour déterminer qu'elle est la meilleur histoire ( bon j'ai pas encore la méthode mais j'y travaille )
 
Vous pouvez écrire sur se que vous voulez. Les dix premiers arrivé seront publier telle qu'elle...
 
Bien sure j'y participerai mais sa sera le onzième texte et je ne voterai pas pour moi même ;P
 
Pour participer envoyer une histoire a martin.cazeault@gmail.com ou a falapouet@hotmail.com
 
Pour faciliter les choses envoyer vos textes dans un format world ou ODF.
 
Pour ceux a qui envoyer des fichiers cause des problèmes, copier directement votre texte dans la section message de votre e-mail ou demander moi un coup de main :)
 
Alors a vos claviers et bonne chance :)
 
Martin Cazeault

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire