jeudi 16 mai 2013

Activité littéraire
SPACE DREAM P.2
 
Je continu a explorer mon imaginaire qui est rempli de dizaine ( probablement plus ) d'histoire. Aujourd'hui je partage la suite de Space Dream alors que nous plongeons dans des mystères bien épais :P Bonne lecture...
 
Space Dream P.2

L'hélicoptère se posa en bordure d'un camp de tente vert kaki, des humvee patrouillait le périmètre. Alors que les pales stoppèrent leurs rotations. Ils descendirent sous le regard étrange des marines.
  • Qu'est se qui se passe ? : demanda Manu.
  • Je l'ignore.
Quelque chose dans le ton de son compagnon éveilla ses soupçons.

Une escouade les conduisit vers une des tentes centrale. A l'entré une antenne parabolique était pointer vers le ciel.
  • Le réseau satellite marche encore : murmura t-il.
Elle ne lui répondit pas. Sa servait pas a grand chose alors qu'ils avaient de nouveau tout perdu. Il se tourna vers elle affichant un air optimiste. Comment faisait-il sa ? Il gardait toujours espoir et se malgré les pires situations. Sans oublier que jusqu'ici il avait eu raison.

On les fit entrer dans la tente, la un général était pencher sur une carte du nord de l'amérique. Des pions de différente couleurs étaient planté sur les villes. En un seul regard, Manu devina la signification de certaine. Un pion rouge se trouvait sur New-York, quelque mois auparavant elle y était et s'était l'enfer. Des groupes criminelles avaient pris le pouvoir et le tenait fermement malgré leurs efforts.

  • J'aimerais savoir se qui s'est passé ici ? : demanda le général en pointant sur la carte la position de leur base disparu.
  • D'abord vous êtes qui ? : répliqua calmement son amis.
  • Général Bradley, État de Caroline du Nord.
  • Je pensais votre état rayer de la carte général.
Un silence pesant envahi la tente.
  • Nous reprenons le contrôle, ville par ville. Maintenant répondez moi !
  • J'aimerais bien vous aider mais je n'y étais pas.
  • Vous savez quelque chose ! Nos satellites avait leurs caméra pointer dans cette direction.
  • Je peux voir les images ?
Le général fit glisser sur la table, une tablette électronique. Sa faisait des mois qu'elle n'avait rien vu du genre sauf dans leurs abri. Elle se pencha par-dessus l'épaule de son compagnon et fixa les images qui défilèrent. La base était encercler de bande de pillard. En frissonnant elle reconnu quelque uns des drapeaux que certain brandissait avec un air de victoire. Ils avaient croiser leurs routes a plusieurs reprises et a chaque fois sa s'était mal terminer pour eux. Nom de dieu, sa famille était là pendant cette attaque. Puis visiblement la terre se mit a trembler, jetant au sol les pillards par douzaine. Le sol lui même sembla se soulever et une structure apparu alors que tout le monde s'enfuyait. Un éclair aveugla l'écran. Puis l'image revient et un trou hexagonal parfait avait remplacer l'emplacement de leur base, de leurs maisons, de leurs rêves.
  • Ils l'ont fait : murmura son mystérieux compagnons.
  • Ils ont fait quoi ? : ajouta avec colère le général.
  • Ils ont décoller : ajouta une voix inconnu.
Tous se retournèrent vers l'étranger qui était entrer sans faire un bruits. Il portait un complet noire avec une chemise blanche sans oublier des lunettes de soleil qui cachait son regard.
  • J'espérais ne jamais vous revoir agent Smith.
  • Moi aussi je l'espérais Martin. Vous savez que vous êtes une plaie pour mon service.
  • N'en rajouter pas, j'y suis pour rien pour se qu'il est advenu au monde et j'aurais pu y faire quelque chose sans vos fichu règles...
Mais que se passait-il se demanda Manu en se préparant a que de nouveau secret soit dévoiler.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire