jeudi 23 mai 2013

BIBLIOTHÈQUE P.1
 
Quelque un de mes plus beau souvenirs sont lié directement aux bibliothèques. Pour moi s'est de véritable havre de paix. Un endroit ou toute les connaissances connus de l'univers sont disponibles. La lecture et la connaissance sont les plus beaux cadeaux qu'on puisse faire.
 
Depuis des années je monte ma propre petite bibliothèque, mon petit coin de connaissance.
 
Mais pourquoi est-se que je vous parle de sa se matin ?
 
Demain commence la vente de livre usagé annuel de la bibliothèque de granby. 24-25-26-27 mai les livres usagé seront a 2$ le kilo...
 
Une seule question se pose véritablement et il ne s'agit pas de Est-ce que je m'achète des livres Oui ou Non ?
 
Mais belle et bien qu'elle quantité de livre je vais être capable de ramener ???
 
2 kilo ? 5 kilo ? 10 kilo ? 1 Kt ????
 
Bon certain se poseront la question de où est-ce qu'il va mettre tout ses livres ?
 
Moi je pose plus celle de combien de livres je vais ramener exactement ?
 
Demain a la première heure je vais être a la bibliothèque ( sauf en cas d'averse digne du déluge )
 
Demain dans l'après-midi vous aller avoir un compte rendu de cette occasion unique que je vais avoir eu de m'acheter des tonnes de livres...
 
A demain :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire