mercredi 14 novembre 2012

SALON DU LIVRE DE MONTRÉAL
2012
p.1
 
Aujourd'hui mon frère commence son premier salon du livre a Montréal en tant qu'auteur.
L'année passé son premier livre n'était pas encore sortie et cette année il est déja rendu au tome 3. L'année prochaine sa série de livre Averia devrait être fini :P et il commencera a exploiter une des nombreuses idées qu'il possède.
 
Je me prépare a monter le voir en fin de semaine. Pour me préparer je consulte le site du salon du livre et surtout la liste des exposants. J'ai déja deux,trois maisons d'édition sur ma liste de IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE PASSE LES VOIRENT !!!!
 
Dans la liste il y a :
 
1. ADA pour aller supporter mon petit frère...
2. Atalante : il publi la meilleur série de science-fiction de ses 20 dernières années.
3. Bragelonne : trois des meilleurs série de Sci-fi que j'ai lu ont été publier par eux...
 
Dimanche matin, je vais donc affronter la cohue et devrait ressortir de la avec une provision de roman bonne jusqu'a l'année prochaine. Il reste combien de semaine avant le premier janvier ?
Et comment je peux en lire d'après vous ?
 
Beaucoup ;)
 
A+

2 commentaires: