mardi 19 novembre 2013

NUIT BLANCHE SUR GRANBY ...

NUIT BLANCHE SUR GRANBY
( AVERTISSEMENT BILLET A PRENDRE AVEC UNE DOSE D'HUMOUR )
 
 
11h35 Couchette
 
11h40 Mes pensées tourne autour de mon X-Box et de la meilleur manière de démolir la console maudite ( trois solutions sont en tête, lâcher la console depuis le toit d'un immeuble de 50 étages, un bassin d'azote et le lance-flamme )
 
11h50 Sacrage mental contre le type de Microsoft qui a programmer l'interface graphique des menus de la xbox ( très jolie... mais bizarre quand il s'agit de faire revenir la console au paramètre usine car aucun message confirme que s'est fait bande de bipp a la bipp de bipp )
 
12h15 Lever pour aller au toilette, j'ai l'impression qu'un œuf d'alien est sur le point d'éclore. J'attrape au hasard de la lecture sur ma biblio en passant et me retrouve pris avec un livre vous êtes un héro ( la cité des voleurs )
 
12h25 De retour dans mon lit j'essaye un vieille exercice de respiration pour me détendre... sa marche pas fort.
 
12h35 Mon esprit dérive vers le projet No Man Land et je me pose des questions techniques... Qui parmi mes personnages principal va se faire toucher par une balle perdu ( finalement je vais faire le choix par pile ou face ;) ) Où il ou elle va se faire toucher pour que sa soit 1. douloureux 2. Pas mortelle et 3. Avoir une méchante infection bien coriace.
 
1h15 Retour au toilette, avec comme seul compagnie la cité des voleurs. Je vais le terminer avant de me recoucher ;)
 
1h40 Après m'être recoucher mes pensées retourne vers No Man Land et se tourne vers deux personnages secondaire qui vont devenir des modèles a suivre pour un perso principal. Je pense aussi au passée de se monde post-apocalypse. Après l'éruption d'un super-volcan et la quasi destruction des USA ( il reste comme état viable que l'Alaska, Hawaï et la Floride. S'est petit pour 300 millions de personnes )
 
2h15 Retour au toilette, cette fois pas de lecture s'est du sérieux l'Alien essaie de s'enfuir hors de mon estomac :P
 
3h du matin Toujours mal au ventre, mon stock de metamucil est a sec et j'aime pas le gout de l'eau perrier donc j'endure la situation. Mon esprit ensommeillé dérive vers une série médicale qui passait a Série +. NIH alerte médicale, je l'écoutais essentiellement pour les enquêtes médicale bizarre ( inspiré de faits réel ) et deux des actrices que j'adore ;)
 
Vers 4h du mat les chiens se mettent a japper alors que ma mère rejoins son lit pour dormir.
 
5h J'espère que par miracle ma console remarche et ne pas devoir essayer une a une les solutions trouver sur le net.
 
8h25 Le petit Toby chiale devant ma porte. Je fais semblant de dormir pour qu'il me laisse tranquille mais je finis par me lever et m'habiller pour le sortir dehors.
 
Ma journée commence au programme, remettre en état ma console, me détendre devant ma tv, finir le livre sur la seconde guerre mondiale, me raser, prendre un bain et surtout sortir et ressortir mes deux monstres canins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire