lundi 25 novembre 2013

Lettre a mon frère, Joyeux anniversaire


Lettre a mon frère,



Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit frère. Patrice Cazeault génial auteur de la série Averia pour certain mais pour moi il s'agit simplement de mon petit frère. Petit frère qui au cours des années ma fait voir et vivre bien des choses.



Petit frère qui m'a poussé et soutenu dans la vie... Parfois contre mon grées ;)



Beaucoup de gens disent qu'on se ressemble. Nous le nions fortement :P



Nous sommes comme deux faces d'une pièce de monnaie. Deux personnalités différente mais pourtant liée. Personnellement je me considèrent comme le timide et le tranquille. Mon frère comme l'actif et l'extravertie. Bon il s'agit d'un point de vue bien sub-gestif, tout dépend du milieu et du contexte. Dans certaine circonstance je peux être ouvert et extravertis... Circonstance rarissime presque digne des légendes nordique ;)



Mais retournons donc au sujet principal de cette lettre ( que j'écris avec deux jours d'avance )



Le sujet étant mon chère petit frère adorer.



J'aime mon frère, je l'adore, je l'admire autant qu'il me rend fou :P



Il a fait son cégep, presque qu'entièrement l'université. Il a une blonde merveilleuse, un fils qui nous arrache des sourires par sa simple présence. Mon frère vit sa vie, avance dans son propre univers. Il crée depuis toujours. Sa a commencé bien avant les parties de jeux de rôle, puis il a créer tout un univers dans Donjon & Dragon. Enfin il s'est lancé dans l'écriture de roman. Après des années de travail il a réussi a faire publier son premier roman. Depuis trois livres ont suivit, il travaille d'arrachepied sur son tome 5 et le 6. Il travaille sur une autre série de roman avec un groupe de musique et je sais que des idées génial n'attende que de sortir de sa tête. Telle Athéna du crane de Zeux...



J'admire son talent, sa passion, sa force qui le fait avancer malgré les aléas de la vie.



J'aimerai être comme lui, j'aimerai lui ressembler plus ( deux minutes de pause, le temps de calmer mes émotions )



Mon chère frère, bien que tu puisse me rendre cinglé en me faisant la morale, en me bottant les fesses pour que j'avance dans la vie, en me battant dans a peut près tout les jeux existant passé,présent et future... ( bon disons 99,99995% ) je t'aime et je te souhaite un bon vingt huitième anniversaire. Je te souhaite plein de succès pour tes futures projets qui vont être époustouflant. J'en suis sûre et certain.



Longue vie et prospérité Patrice Cazeault





Martin Cazeault

23 Novembre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire