lundi 30 septembre 2013

Histoire d'horreur

HISTOIRE D'HORREUR
Temps d'Halloween
 
Demain le mois d'Octobre commence... Le mois des morts et des histoires a faire frissonner.
Cette année je vais publier une nouvelle, une histoire qui devrait vous terrifier :P
 
J'hésite encore au ton a donner a cette histoire ?
 
Un style Lovecraftien ?
Un style survival-horror ?
X-file ?
Doctor Who ? ;)
 
J'ai déjà l'histoire général en tête :)
 
Au fond d'une vallée quasi oublié un village paisible dort sous la lune. Un loup hurle a la lune. Sa meute hurlent a sa suite alors que les oiseaux s'envole dans un fracas silencieux car personne n'est là pour entendre. Les broussailles s'agite alors que la proie des loups courent dans la forêt. Un obélisque aussi noir que la nuit surgit devant la proie qui glisse sur l'herbe mouiller par la rosée. Le silence n'est plus briser que part les halètements de la proie qui se retourne vers la meute. Derrière elle debout sur l'obélisque le loup hurle sa victoire devant la perle du ciel la lune...
 
Bon pour en savoir plus faudra me suivre durant tout le mois d'Octobre ;) Bonne chance :)
 
Pour ceux qui voudrait participer au mois spécial Halloween vous pouvez m'envoyer de courte histoire d'horreur sur martin.cazeault@gmail.com ou sur falapouet@hotmail.com .
 
Quand a mon chère frère se grand auteur professionnel je te mets au défi d'écrire une histoire d'horreur et de la publier sur ton blogue d'ici le soir de l'halloween ;)
 
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire