mercredi 7 août 2013

REFLEXION LTTÉRAIRE

REFLEXION LITTÉRAIRE
 
Se matin je me suis levé avec une idée d'histoire. Une idée que j'avais déjà creuser a une époque lointaine... très lointaine. Il doit même y avoir quelque fragment ici et là sur mon blogue ;)
 
Alors que je me rasais je continuais a creuser cette idée, alors que je me brossais les dents mes idées se dispersait dans mes tunnels mental...
 
Bon là la mine commence a devenir très profonde. J'ai besoin d'une bonne lampe torche ;P
 
Pendant que je marchais a destination d'une de mes librairies préférer un déclic se fit dans ma tête.
 
Le genre de déclic qui se produit quand une idée génial vous tombe sur la tête comme un piano...
 
 
( voire la vidéo ci-dessus )
 
Un sac sous le bras, les yeux tourner sur le ciel ... ( juste pour être sûre que rien ne me tombe sur la caboche...météorite, éclair divin, piano, etc... ) Je reviens a la maison en sifflotant. Une voiture s'arrête, s'est mon père. J'embarque et retour a la maison :)
 
J'ai une idée génial en tête, une idée d'histoire général qui me reste a transformer pour la faire vivre a des personnages.
 
Se que je peux vous dire avec certitude s'est que le ciel va tombé sur la tête de mes personnages. Que la Terre va être changer a jamais et que j'ai déjà une idée génial de fin a surprendre tout le monde...
 
Plus qu'a mettre au point les personnages, décortiquer l'histoire et l'écrire :)
 
Du boulot en perspective !!!!
 
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire