samedi 3 août 2013

Panne d'écriture...

PANNE D'ÉCRIVAIN
 
Je suis en panne, panne d'écriture... J'arrive devant mon clavier les idées plein la tête et ...
S'est le blizzard, tout s'efface...
 
Bon j'ai déjà connu se genre de panne et ma machinerie mental va bien finir par repartir.
 
Le truc s'est de m'assurer de repartir sur Cycle de la liberté et ne pas démarrer un autre projet. :)
 
S'est pas de la tarte :P
 
Partons sur un autre sujet :)
 
J'aime me promener sur le web, trouver de petite pépite virtuel. Web-série, vidéo comique, etc.
 
Les sites internet foisonnent certain sont bien caché ;) Mais le trouveur est là ( référence très indirecte a l'univers étendu de starwars... excuser moi je suis en train de relire un vieux bouquin du rogue squadron )
 
Un film que j'attend avec impatience est X-Men days of future past. A la fin du dernier Wolverine on a eu droit a un gros spoiler pour le prochain X-Men. Revoir Patrick Steward en Charle Xavier alors que l'on croyait le personnage mort me ravi. Car le prof est un de mes personnages préférer avec Logan ( mieux connu comme Wolverine ) Shadowcat, Rogue... Bon j'avoue que trouver un personnage que j'aime pas dans les X-Men est compliquer bien que Cyclope et Jean Grey ont été a mes yeux mal traité dans les films...( mauvais casting aussi... :P )
 
Revenons a mes moutons... La plupart des films ont un site officiel avec un résumé de l'histoire, une galerie de photos, des infos sur les acteurs, wallpaper,etc. Certain ont même de petit jeux rigolo permettant de combattre une invasion de zombie dans sa propre rue ( application jumelé avec Google street ) Parfois ils créent même un site qui ne semble n'avoir aucun rapport avec le film.
 
Dans le film X-Men days of future past, l'ennemi principal sont les sentinelles ( des robots géniaux gros comme un immeuble de trois étages pour certain version ) construites par Trask Industrie. Et alors que le site officiel http://x-menmovies.com/ contient pour l'instant que des photos vue et revue sur divers site ( essentiellement des twits de la production d'ailleur )
Se site lui développe l'histoire du film en profondeur... http://www.trask-industries.com/#/home
Développe l'univers des X-Men en content la genèse des sentinelles. Sa parle de génétique, des mutations vue comme une épidémie qui a terme détruira l'humanité en la replaçant par une nouvelle espèce d'Homme... Il y a mêmes des vidéos promotionnel d'entreprise s'est comme si Trask Industrie existait pour de vrai.
 
J'ai un autre exemple sous le coude ;)
 
Le film Elysium arrive bientôt en salle, avec mon frère il est prévue que nous allions le voir. Son site internet s'il offrent le contenu habituel contient aussi des accès vers quatre sites secondaires. Voici l'adresse principal : http://www.itsbetterupthere.com/site/
 
Et l'adresse d'un des sites secondaire : http://www.civilcooperationbureau.com/
 
Se site contient une description du matériel utiliser par les personnages du film. Arme, véhicule, robots... Sans oublier des formulaires fictifs pour signaler vol, menace terrorisme contre l'Elysium, etc. Aller faire un tour s'est passionnant :)
 
A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire