mercredi 21 août 2013

AU REVOIR WHIPPET

AU REVOIR WHIPPET
 
 
 
 
Aujourd'hui s'est la dernière journée de vie de ma chatte. Dans quelque heure l'existence de ma petite princesse féline va se terminer.
 
Elle ne se collera plus a moi en ronronnant, elle se couchera plus sur moi pendant que je regarde une émission de tv. Elle ne glissera plus sa tête sous mes livres pour arrêter ma lecture.
 
Whippet ne bondira plus après la ceinture de ma robe de chambre. Elle ne va plus essayer de se glisser sous mes couvertures l'hivers pour chercher un peu de chaleur.
 
Elle ne donnera plus des coups de patte  a ses deux amis chien ( charlie et Toby ) qui va les discipliner maintenant ses deux monstres ;)
 
Elle ne se collera plus a mes pieds alors que je suis sur l'ordinateur ou en train de jouer au X-box.
 
Elle ne me massera plus le ventre avec ses pattes, elle ne dormira plus avec moi.
 
Dans quelque heure sa vie de chatte bien rempli se terminera.
 
Je vais perdre une amie, une petite sœur.
 
Au revoir miss Whippet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire