dimanche 3 juin 2012

Anniversaire - C'est ma fête !

Aujourd'hui s'est ma fête et sa me fait 29 ans. Qu'est se que je prévoir faire aujourd'hui ???
Rien du tout, lire ici et la, jouer a l'ordinateur a Starwars The old républic, faire un tour sur Starwars Combine, m'assurer que mon vaisseau est encore en route pour Mon Calamari...

Une belle journée tranquille. Vous avez peut-être remarquer le retard que je prend sur l'écriture ?

Mon cerveau est en mode bourrage d'idée, j'ai a peine le temps d'écrire une page. Qu'une autre histoire me vient en tête. Tiens un exemple, si je m'écouterais se matin. Je commencerai une histoire sur une épidémie mondial de grippe qui décime la Terre. La civilisation retomberais a la barbarie ( un peu a la manière de MadMax ) mais personnages principaux tenterait de survivre dans cette catastrophe qui en cache une autre. Une invasion extraterrestre...

Bon, il est vrai que je suis grippé depuis un bon bout de temps, sa explique l'histoire de la grippe.
Que j'écoute Falling Skies, sa explique l'invasion extraterrestre et mon intéret pour se sujet cette semaine. Sans oublier que j'écoute aussi les derniers survivants a Ztele. Un mélange intéressant.

Dommage que Falling Skies finisse cette semaine. S'est une bonne série honnête avec des personnages intéressant et des acteurs doués. Je trouve quand même que certain personnage on été sous utiliser, certainement du au fait que la première saison a durer quoi 10 épisodes. Ses cour pour batir un univers et faire découvrir tout les personnages. On est loin question moyen et budget du trone de fer.

Starwars Combine

http://www.swcombine.com/

Qu'est que s'est sa ?

Un jeux de starwars que j'ai découvert il y a quelque années. J'ai jamais eu le courage avant de m'y essayer. Une trentaine de race différente a la création de notre personnage. Allant des Abyssins au Zeltron, avec une chance d'être sensible a la force. Une création de personnage permettant de faire a peu près n'importe quoi comme métier. Vous définissez vous mêmes dans quelque domaine vous êtes le meilleur. Une bonne cinquantaine de faction différent. Des gouvernementals, comme l'Empire galactique et la nouvelle républiques. Des paramilitaires. des médicals, des industriels, plein de truc : )

Tout sa est en anglais, mais il a quelque francophone un peu partout pour aider.

A l'heure actuel, 3744 membres actifs, une moyenne de trois cents connecter a tout moment.

Plusieurs dizaines de vaisseaux différent, j'aimerais bien avoir un exemplaire de chacun :p

Mais je vais déja être content d'acheter le miens, j'hésite encore sur le modèle, un Firespray ( le vaisseau de Boba Feet ) ou un YT-1300 ( celui de Yan Solo ) ou un truc plus exotique comme un croiseur mon cal...

Tout sa est gratuit, bon les vaisseaux coutent des crédits, mais on les gagnent en faisant des missions pour les factions.

Je fais juste commencer dans se jeux, et j'ai hate de voir se que l'avenir m'y réserve.

Actuellement je pilote un vaisseau marchand prêter par ma faction. Je vais récupérer une cargaison de minérais vitaux sur Mon Calamari.

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire