jeudi 31 mai 2012

Délire, Délire, Délire ?

Pas aujourd'hui !

Best of Old Game - Spécial Cinématique

Beaucoup de vieux jeux, sont rempli de scène cinématique. Certaine sont excellente. Je vais vous montrer certaine de mes préfèrer. Merçi a Youtube !

Fallout : La vidéo qui suit est une des fins alternatives du jeux. Pour mémoire, la personne qui est dans le sac s'est nous pauvre joueur... Et on voit le résultat de la trempette pas longtemps après...



Starwars Rebellion, s'est une de mes cinématiques préférer :




Jade Empire, voila une des nombreuse séquence de fin :






Bon s'est tout pour aujourd'hui, d'autre seront a venir ! Bon moi je retourner jouer a Starwars Combine.

A+

2 commentaires:

  1. Star Wars Combine? C'est quoi ça?

    RépondreSupprimer
  2. Un ptit jeu starwars sur le Web, tape starwars combine sur Google :) Seul défaut s'est tout en anglais

    RépondreSupprimer