samedi 26 mai 2012

Activité littéraire DarkWar Europa Freedom

Nouvelle parti rajouté a cette histoire, j'affine le concept et l'idée. Sa va plutôt bien.
Mais comme d'habitude, une nouvelle idée hante ma tête. Je vais tenté de poursuivre le travail sur les deux histoires. Et si vous voulez en savoir plus sur se nouveau concept, faudra attendre un bon bout de temps. Disons d'ici la publication ; )

A+


Dring,Dring,Dring



Rose s'ouvrit les yeux et fixa le réveille matin.



Dring,Dring,Dring



  • Oui,oui je me lève.



Elle appuya sur la réveille pour l'éteindre. La journée s'annonçait occupé. Ses bagages a préparer, se rendre au centre spatial et prendre la navette de liaison. Sans plus attendre, elle se leva et commença a se préparer. Une bonne odeur d'œuf brouillé provenait de la cuisine.



En y entrant elle trouva Marie au fourneau. Aucune trace de Sylbee.



  • Comment sa va se matin ?
  • A part une migraine, mieux qu'hier et moins que demain.
  • S'est le genre de chose qui arrive quand on touche a la réserve d'alcool de contrebande de son oncle.

Marie transféra deux œufs dans une assiette et la lui donna. Elle aussi en pris et elles s'assirent l'une un face d'autre.

  • Sylbee est encore couché ?
  • Je crois qu'elle est parti a deux heure du mat avec un type.
  • Elle changera jamais, tu peux m'aider a boucler mes valise ?
  • Bien sûre tu part quand et combien de temps ?



Tout les deux avalèrent une boucher.



  • Je dois être au Manro pour 13h.
  • Si il est sur orbite standard tu n'as pas beaucoup de temps. Allons-y



Le train les déposa au terminus du centre spatial.



  • Tu n'étais pas obliger de m'accompagner !
  • Je sais, mais je ne suis pas juste ici pour dire au revoir a une merveilleuse amis.
  • On fait des cachoterie.
  • Rien de bien énorme j'ai un entretien avec la milice spatial.



Rose regarda son amis. Marie est un sacré ptit bout de femme avec tout un caractère. En fait elle lui ressemblait beaucoup.



  • Bonne chance.
  • Bonne chance et bon voyage. Envoi moi un texto quand tu sauras combien de temps tu seras parti.



La navette de transfert A-23, se rapprocha du Manro.



  • Chouette le bâtiment.



Elle tourna la tête vers son voisin. Ils étaient une douzaine a bord, dont seulement trois officiers en y comprenant elle. Le reste dont le jeune homme assis a ses cotés étaient des techniciens. Les deux autres officiers, visiblement des vétérans aguerris les prenaient de haut en les ignorant superbement. Elle même était victime de leurs snobismes.



  • Vous avez raison, un croiseur léger de classe Tarlay est un chouette navire.
  • S'est mon premier vol dans l'espace, je viens juste de sortir de l'école technique madame.
  • Moi sa fait trois ans que je file entre les étoiles. Vous pouvez m'appeler Rose.
  • Mon nom est Cédric madame.
  • Laisser tomber les différences de grade, Cedric, vous êtes légèrement plus agés que moi.
  • Oui madame, Heu Rose.



La navette frôla un des énormes canons latéral monté sur pivot et entra dans le hangar. Les portes se fermèrent et une buée fit son apparition alors qu'on remplissait la salle d'air. Six chasseurs se tenait au plafond comme d'énorme chauve-souris.



Une équipe technique envahi le hangar suivit par un officier portant les galons de capitaine sur son uniforme. Ils allaient enfin faire connaissance avec le capitaine K.W Montgomerry. L'écoutille s'ouvrit et ils descendirent.

  • Garde a vous.


Ils se mirent en position.



  • Repos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire