mercredi 30 mai 2012

Délire, Délire, Délire Partie 2

Avertissement, se qui suit n'est en rien sérieux. Bon des détails plus ou moins véridique peuvent s'être glisser a mon insu. Ou contre mon grès ou être le fruit du pure hasard. Tenez-vous pour averti.

Invasion Extraterrestre
Guide du Survivant
( A mettre entre toute les mains, pas entre des tentacules SVP )


Cette partie du cours va s'intéresser a comment une invasion pourrait commencer et comment vous pouvez réagir. D'un point de vue pratique nous allons ignorer les invasions de catégorie Un ( Invasion Pacifique ), seulement les catégories 2 a 5 sont a prendre en compte.

La flotte d'invasion va problablement arriver par surprise et se mettre sur orbite haute. Depuis cette position, elle pourra frapper n'importe quel point sur Terre. La phase Un consistera certainement a un black-out total des communications.

La phase Deux, s'annoncera quand des colonnes de feu descendant du ciel tomberont sur les bases militaires du monde entier en simultaner. Toute les forces militaires ne seront pas éliminer, il a toujours des gens en congé ou déployer a l'étranger. Ou des cibles plus difficile a atteindre, comme les sous-marins nucléaire en plongé profonde.

Lors de la trois, ils frapperont les gouvernements, les capitales seront bombarder.

L'étape quatre, sera le début de la phase terrestre, la chasse, la pacification, qu'importe le terme.

Se sera a se moment que votre role va commencer. Pour commencer, si vous recevez des instructions des autorités suivez-les le plus longtemps possible. Profiter-en pour accumuler les biens nécessaire pour la survie. Nourritures, sac de couchage, matériel de camping, etc.

Si s'est le chao, fuyez loin des grand centre urbain. N'emprunter pas les artères principale, elles seront rapidement congestionner. Prenez les petites routes, parter vers la campagne. Plus on sera disperser et moins nous seront des proies facile. Circuler le jour, arrêter vous a la nuit tomber. Stopper votre véhicule sous un couvert. Le vélo sera certainement le meilleur moyen de circulation. Le pire serait les avions. Ils sont trop facile a détecter et a descendre.

Si vous avez pas le choix marcher, mais ne suivez pas les routes. Couper a travers champs, a travers les bois. Votre vie sera difficile, mais sa vaut mieux que la servitude ou la mort.

Vous allez devoir réapprendre a vous nourrir, chercher des abris. Sa ne sera pas une partie de plaisir. Votre sort certainement sera mieux que celui de ceux qui auront décider de rester dans les villes ou de se battre. Les extraterrestres se concentrerons au début sur les grands foyers de population. Les pacifier leurs prendra des mois, peut-être une année. Sa vous donnera le temps de vous organiser. Et de peut-être trouver un moyen de combattre.

Si vous avez pas les trippes pour vous battre et affronter l'inconnu, agissez comme sa, fuyer loin avec vos familles.

Les invasions de type prédatrice, ne laisse pas le choix. Les aliens ne s'arrêterons pas pour tailler une bavette avec vous. La type 3 Hyper-avancer prédatrice est certainement la pire. Seul la chance sauvera l'humanité, un virus ou une découverte exceptionnel pourrait donner l'illusion de la victoire.

Celle ou le dialogue est possible, offre plus de choix. L'ennemi fera des compromis, s'associera avec des groupes. La plupart des humains qui serviront l'envahisseur, n'auront pas le choix. Une minorité parmi eux, les serviront de plein grès et de la pire des manières. De tout les temps, des gens terrifié ou avide de pouvoir collaborent avec leurs ennemis.

Mais l'infiltration est possible, elle vous permettront d'en apprendre plus et peut-être de trouver des alliés bien improblables. Toute les civilisations ont leurs mécontent, les aliens ne seront pas différent.

 Réfléchissez bien avant d'agir, sa pourrait vous sauvez la vie.

Prochainement nous verrons de manière pratique comment lutter.

A la prochaine.

Fin du délire Two, retrouver la suite demain




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire