lundi 1 avril 2013

UN AN DE BLOGUE
 
 
Il y a un an j'ai commencé une aventure. Je n'aurai jamais pensé me rendre aussi loin.
 
Il y a un an j'ai écris mon premier message sur mon blogue. Un simple message annonçant le lancement et mes objectifs pour mon blogue. Depuis j'ai jamais arrêter de publier, de partager mes idées, mes opinions, des critiques, des histoires, etc.
 
J'en ai écris des chose en 124 billets. Pas tous d'intêret égale mais j'ai pas arrêter.
 
Et j'arrêterai pas non plus, une autre année de cette aventure commence aujourd'hui.
 
Alors au prochain billet mes amis lecteurs :)
 
A+
 
Martin Cazeault

2 commentaires:

  1. Bon bloganniversaire, grand frère :)

    Allez, 124 autres billets!

    RépondreSupprimer
  2. A quand mon blog va apparaitre dans ta propre liste de blog ?
    En 2012 j'ai publier 99 billets, 25 en 2013 juste a date. Objectifs battre le score de 2012 ;)

    A+

    RépondreSupprimer