mardi 9 avril 2013

SÉRIE TV QUE J'ÉCOUTE...
QUE JE VEUX VOIRE ???
 
 
 
J'écoute beaucoup de tv et un peu de tout. Castle, CSI New-York, Doctor Who, WhareHouse 13, etc.
 
Récemment j'ai trouver sur DVD la série tv Haven. Une série tv dériver d'un rom de Stephen King. Connaissant mister King je m'attendais a de l'horreur et du mystère. Et j'ai été très bien servis. Un mélange de X-file et de chronique du paranormal. L'histoire ???
 
Audrey Parker ( Emily Rose ) agente du FBI est envoyer au village de Haven enquêter sur le meurtre d'un ex-prisonnier. Elle découvre dans se village d'étrange phénomène paranormal qui pertube la vie des villageois. En tentant de percer les secrets de Haven, elle découvrira une troublante vérité sur son passée.
 
 
La série fait le pari de montrer de manière indirecte la plupart des phénomènes paranormaux. Et de montrer les conséquences de ses phénomènes. Sa donne des scènes suréalistes du genre de voire une boule d'acier de deux mètres dévaler la rue principal pour finir a travers la vitre d'un restaurant.
 
J'adore cette série.
 
Juste pour vous une ptit vidéo
 
 
 
 
Il y a une autre série dont j'attend beaucoup. J'adore les trucs sur les voyages temporelle et les paradoxes. Et il a une nouvelle série qui me semble prometteuse. Continuum !
 

En 2077, Kiera Cameron (Rachel Nichols) est un flic, renvoyé dans le passé (par accident) qui tente d'appréhender les condamnés à mort qui se sont échappés. Coincée à Vancouver en 2012, elle ne peut plus rejoindre son mari et son fils, restés en 2077. Elle lutte alors, avec l'aide d'un policier, contre les criminels et terroristes qui pourraient détruire son avenir.
 
Se qui est intéressant avec les paradoxes temporelle s'est le côté morale. Intervenir ou ne pas intervenir si nous connaissons les conséquences d'un évenement de l'histoire humaine. Car empêcher ou ne pas empêcher un acte terroriste pourrait effacer le futur et l'existence de millions d'humains. J'ai travailler un moment sur une histoire du genre. Maintenant j'attend juste de voir la série Continuum pour savoir si la série suit une de mes idées... ;)
 
Ha et j'adore l'actrice principal Rachel Nichols qui a jouer dans plusieurs de mes séries tv préférer. Alias, The Inside, Esprit criminel et quelque uns de mes films fétiches.
 
Je vous laisse sur une dernière vidéo :P
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire