lundi 22 avril 2013

RÉFLEXION LITTÉRAIRE
DILEMME,DILEMME,DILEMME
 
 
Bonjours tout le monde,
 
J'avais l'intention de commencer cette semaine par le relancement d'une de mes grosses idées d'histoire. Sauf que comme d'habitude j'ai l'esprit déchirer par le choix. J'ai trois idées incompatible qui se batte dans l'intérieur de mon crane.
 
Se matin je dois choisir entre ses trois histoires.  J'ai un plan tout a fait valable pour l'une et les deux autres sont essentiellement théorique.
 
Sans oublier que l'émission qui passe actuellement a historia me pousse dans une certaine direction ;P
 
Je suis un gars qui aime bien appuyer ses réflexions sur un socle solide.
 
Que sa soit a partir d'un article sur la seconde guerre mondial, le livre de Sun Tzu L'Art de la Guerre ou d'autre source plus étrange ;)
 
Bon je me donne la journée pour réfléchir et choisir.
 
Passer une bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire