jeudi 4 octobre 2012

SILENCE RADIO
 
J'écris pas souvent sur mon blogue ou facebook en se moment !
 
Pourquoi ?
 
Parce que je procède a un petit blitz de correction sur Space Force 1.0.
Quand cette première phase de correction sera terminer ( d'un jour a l'autre ) je vais renvoyer mon texte a mon frère qui va faire passer mon histoire a travers son logiciel de correction et a travers son cerveau. Il me retournera un texte barbouiller de marque et d'indication sur mes immanquable erreurs.
 
Alors je plongerais dans la deuxième vague de correction et d'amélioration.
 
Parce que des fautes j'en fais a la tonne.
 
Puis je lui renvoyerais une nouvelle fois ma nouvelle pour une ultime phase de correction.
 
Si je survis a ses épreuves, j'expédirais mon texte a travers le Net a la revue Solaris...
 
**************
 
Bon pour ne pas vous mentir, je suis pas mal occupé aussi a tester un nouveau jeux sur mon ordi. Piloter des avions de la seconde guerre mondial est un vrai plaisir. Et le faire gratuitement est un plus.
 
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire