lundi 8 octobre 2012

DARK WAR
Nouvelle du Front...
 
 
Hier j'écrivais le plan, aujourd'hui j'ai écrit la première page.
Sa va être une aventure de longue haleine, théoriquement je devrais écrire dix fois plus de texte que pour ma nouvelle Space Force (qui n'est pas terminer, je sais il me reste des corrections a faire)
 
J'ai l'intention de publier fréquement des mises a jours de mon avancement sur se travail particulier sur mon blogue. J'en profiterais pour vous faire par de divers détails concernant la conception de cette histoire (j'hésite a parler de roman, vue que s'est loin d'être terminer)
 
DARK WAR était a l'origine une histoire de fond pour un jeux de rôle, le projet n'a jamais dépasser le stade de l'idée général mais bien des éléments qui seront présent dans l'histoire final vienne de là. Au fil des années (plus d'une décénie a vrai dire) plusieurs truc ont changé, en fait la partie Un sur laquelle je travaille est une sorte de prélude pour un truc vraiment énorme.
 
Généralement quand je conçois une histoire je me base sur un fait historique bien terrien.
Comme ici, l'histoire est en partie basé sur l'indépendance américaine.
 
Bon je retourne écrire, ou plutôt réfléchir a comment intégrer l'idée que j'ai marqué dans mon plan pour le chapitre Un... Sa s'annonce pas facile, je vais peut-être m'inspirer de nos politiciens québécois ;P
 
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire