samedi 6 octobre 2012

IRON SKY
 
 
Se soir j'ai écouté un film étrangement bon, IRON SKY Soleil Noir.
 
Je m'attendais a un film de série B au effet spéciaux ridicule et j'ai été agréablement surpris.
 
L'histoire est bien plus profonde que se a quoi je m'attendais, les acteurs sont doués et les effets spéciaux sont bons. Bon je ne vendrais pas de punch, je suis a peu près certain que mon frère qui est un lecteur fidèle de mon blogue va me l'emprunter ;)
 
Aujourd'hui j'ai vue la couverture d'Averia 3 Myr, sa va être superbe. Aucune date de sortie pour se roman. Tout se que je peux vous dire s'est qu'il en vaut la peine d'être lut. Foi d'un lecteur expert qui a dépasser la centaine de roman de lut et qui a eu l'honneur de commenter chacun des volumes de la série AVERIA. En passant ptit frère tu m'as pas envoyer le texte d'Averia 5, je l'attends avec impatience. Lire et commenter se chef d'oeuvre est ma manière de te remercier pour l'aide que tu m'apporte pour Space Force.
 
Justement en parlant de Space Force...
 
Se matin j'ai terminer la première et sommaire correction de ma nouvelle Space Force.
Aussitôt j'ai envoyer une copie a mon frère pour avoir son avis.
Bon, j'ai déja reçut un début de réponse : P
Excuse moi ptit frère... Je te donne beaucoup de travail n'est se pas ???
Te rappel tu des débuts d'Averia ? Moi oui !
Je crois qu'en se qui concerne l'écriture on se ressemble un tantinet :P
J'ai besoin que tu me sers de guide dans se travail titanesque.
Quelque centaines de marque rouge m'aideront a rendent se texte publiable.
Du moins je l'espère...
 
En attendant des réponses, je prends une pause des corrections.
 
J'en profite pour faire l'inventaire de mes ressources disponibles.
J'ai quelque astuces en réserve. Chut s'est secret, j'en parlerais a la fin du processus correctionnel. Space Force 1.0 est une nouvelle prototype, un texte pour jetter sur papier mes idées (bon s'est vrai, s'est plutôt un ordinateur) Un roman Space Force devait suivre, une sorte de Space Force 2.0 booster a mort. Se truc pourrait bien un jour arriver dans votre bibliothèque. Mais avant j'ai d'autre idée a exploiter. Et la nouvelle Space Force m'y aident.
Demain je retourne bosser sur le plan Dark War. Une fois se plan terminer, un marathon d'écriture va commencer. Objectif ? Terminer pour Noël la première partie de l'histoire.
 
J'ai déja une intro génial d'écrit, je commence fort en... Vous croyez vraiment que je vendrais un punch aussitôt ???
 
Mais comme je suis un gentil je vais quand même vous livrez ceci !
 
2053 Après la troisième guerre mondial, l'humanité est partie a la conquête...
 
( Ha non, un film poche commence a Ztele... Argh ) Bon retour au a Dark Wars ou en étais-je ?
 
A la conquête de l'espace, Mars, les astéroides, les lunes du système Jovien, partout ou s'est possible l'humanité s'est implanter. Douze grande corporations domine l'économie solaire, sur Europa un mouvement se met en branle. Des plans se mettent en branle, une tempête se lève et au centre de cette agitation... Ailleurs, on observe, on réfléchit, des liens se tissent et se déchire. La destinée de l'humanité approche... Sera t-elle y faire face ?
 
S'est se que vous découvrirez d'ici quelque années avec de la chance (peut-être plus tôt... On sait jamais :P )
 
A+ Ho Fidèles lecteurs de mon blog : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire