lundi 10 septembre 2012

Nous ne sommes pas seuls...
P.2
 
 
Normalement la, je devrais vous parlez de se a quoi pourrais ressembler les extraterrestres. Mais je le ferais pas, tout simplement parce se que s'est impossible. J'ai passé la journée a y réfléchir et ma réflexion ma emmener a un point étonnant.
 
Nous pensons toujours les extraterrestre de la même manière. Une tête, deux bras, deux jambes, etc.
 
Tellement de chose sont possible. Des méduses qui flotte dans les airs et qui communique par signaux lumineux aux gastéropodes.
 
 
Il a plus intéressant comme sujet.
 
Comme les OVNI.
 
Si les OVNI sont des vaisseaux spatiaux extraterrestre qui nous visitent pourquoi ne communiquent-ils pas avec nous ? Trois hypothèses ???
 
1. S'est déja fait avec les différents gouvernements et on nous cachent l'existence du dialogue.
A mon avis, s'est fort improbables, le secret serait terriblement difficile a cacher.
 
2. Ils attendent que notre niveau technologique s'approche du leurs. Imaginé un instant que vous essayer d'expliquer comment marche votre téléphone cellulaire a un homme du néandertal. Probable que vous aurez reçus un coup de massue avant de vous avoir fait comprendre.
 
3. Ils attendents peut-être qu'on évolue en temps qu'espèce, qu'on arrête de se battre pour nos ressources, nos croyances ou la vengeance. Serez vous capable d'avoir comme voisins une famille qui n'arrête pas de se battre ?
 
Mais pourquoi nous visitent-ils si ils ne communiquent pas ???
 
Peut-être, pour nous donner un but, qu'on les rejoignent par nos propres moyens.
 
Se genre de réflexion ouvrent d'intéressante perspective d'écriture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire