dimanche 16 septembre 2012

ACTIVITÉ LITTÉRAIRE
LE TEMPS DES LOUPS
 
Peu de personne le savent en fait vraiment très peu. Mais j'ai déja essayer d'écrire des histoires d'horreur. Du temps que je participait a un JDR de starwars sur Internet j'ai diriger une partie avec un scénario spécial Halloween avec des Zombis, des stormstrooper momifiée et des fantomes jedi revanchard. Plus tard dans un autre JDR mais de StarTrek j'ai diriger une histoire avec des klingons zombifié grace a une puce de controle mental. Aujourd'hui je livre a la critique publique la première partie d'une histoire d'horreur post-apocalypse... Et je vous réserve des surprises. Aujourd'hui la partie Un, mercredi partie 2 et la finale Samedi prochain.
Bonne lecture...
 
 
Le temps des loups
P.1

Les deux motos s'arrêtèrent, un nuage de poussière se souleva de la vieille route. Les nuages s'accumulaient dans le ciel un orage s'annonçait.

  • On doit trouver un abri ?
  • Dans se coin perdu sa sera pas facile.

Amy retira ses grosses lunettes et se mit a fouiller dans son sac. Elle en sorti une carte routière de la région toute barbouiller de marque rouge.
  • Bon on vient de la et on peux pas y retourner.
  • Pas de commentaire, j'ai pas envie de m'en rappeler.
Elle souri en repensant a leurs dernières aventures, John s'attirait les ennuis comme une mouche était attirer par le sucre. Mais ils avaient été banni et sa s'était déjà moins drole.

  • Il faut continuer vers le Nord.
  • J'ai pas envie d'aller me faire geler, on pourrait pas plutôt aller vers le Mexique.
  • Si on survit a cette nuit.
Son doigts glissait sur les différentes marques de la carte, villes, station-services,etc. Tous étaient trop loin ou enregistrer comme étant le repaire de dangereux pillard. Enfin elle s'arrêta.

  • J'ai trouvé, une vieille prison transformé en musée a moins d'une heure de route.
  • On va y arrivé juste avant le tombé du jours.
  • Et avec un peu de chance avant la tempête.
Elle remis ses lunettes et remisa la carte. Les deux motos repartirent sur le chemin cabossé. La vieille prison semblait hanté alors que la pluie les trempaient jusqu'au os que des éclaires tombaient beaucoup trop proche.
  • On y va a la fin.
  • Sort ton fusil, vérifie le. J'ai un mauvais pressentiment.
Ils poussèrent la grande porte en fer forgé et firent entrer leurs véhicules. Elle se referma derrière eux, les bruits de la tempête s'éteignirent alors que l'obscurité les enveloppaient. Amy alluma la lampe torche attaché avec du rubans en dessous du canon de son fusil scié.
  • Pas un bruit, personne.
  • Chut et écoute.
Elle se la ferma et tendit l'oreille. Floc,floc,floc, les gouttes d'eau qui dégoulinait de leurs manteaux. Rien d'autre, non, des pleurnichement provenaient de quelque part dans le musée.
  • On y va.
John arma sa carabine et traversa le hall en direction de l'aile ouest du musée.
  • Fouille l'aile est. Je m'occupe de l'autre bord.
  • Je crois pas que se soit une bonne idée de se séparer.
  • On est pas dans un film d'horreur, on se retrouve dans une heure aux motos.
Il disparu derrière une porte.
  • Pas dans un film d'horreur, merde on y est plongé jusqu'au coup depuis un ans. Réveille John.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire