dimanche 23 septembre 2012

MANQUE D'ATTENTION
ET
TRUC DIVERS
 
 
S'est temps si je manque d'attention pour m'occuper de mes divers projets en cours.
Entre les séries tv, les jeux vidéo et tout le reste j'ai de la misère a me concentrer.
 
Un gros merçi a Historia pour avoir fini de diffuser la saison 9 de NCIS en un temps record. Sa me libère une heure par soir.
 
Mais sa va pas s'améliorer dans les prochaines semaines. Toute une série de jeux sur pc et xbox s'en vient dans les prochains jours et prochaine semaine.
 
S'en oublier que j'ai commencer a participer a la Beta de World of Warplane. Piloter des avions de la seconde guerre mondial tout en affrontant d'autre pilote humain. Un vrai régal.
 
Seul bémol ;) Pourquoi le concept n'a jamais été appliquer a starwars ? Je devrais peut-être écrire a George.
 
Je lis beaucoup, trop selon certain, mais il s'agit de mon plus grand plaisir en se monde.
 
Je suis sur le point de finir un nouveau livre de David Weber, faudra que je trouve très bientôt un autre livre a lire. Une chance qu'Averia 3 Myr sort bientôt. Si j'étais vous j'irais a votre librairie préférer pour commander tout de suite votre exemplaire. Sa va partir comme de petit pain chaud.
 
D'un point de vue international, rien ne change.
 
L'Iran continu a jouer avec le feu (programme nucléaire si vous me suivez pas),
 
La Syrie massacre des civils sous les yeux de la communauté international,
 
La Corée du Nord, parlons-en même pas,
 
La Russie et la Chine bloque l'ONU dés que quelqu'un essaie de faire quelque chose d'utile,
 
Chicane entre Japonais et Chinois pour la possesion d'un groupe d'îles, en représaille de la prise de controle japonaise ( prise de controle commercial... comment ils ont fait ???) des travailleurs chinois manifeste et sabote des usines japonaises en territoire chinois...
 
Au États-Unis, on est en pleine campagne présidentiel entre Démocrate et Républicain. Résultat très incertain surtout au vue des conséquence international possible. (exemple, bourde républicaine quand leurs candidats a annoncer que Jérusalem était la capital d'Israel... colère général des mulsumans locaux...)
 
Quand au Canada... ( jette un coup d'oeil autour...) Tout est trop tranquille depuis les élections québécoise, j'attend la première bourde de madame Marois et pour l'instant je suis satisfait.
J'applaudis a deux mains l'annonce de la fermeture de Gentilly-2, la moindre catastrophe pouvant contaminer une zone allant de Québec a Montréal. Noter que selon mes estimations amateur notre petit coin de paradis est juste au-delà du secteur que je considère dangereux... ( Bon je peux me tromper... S'est bien pour sa que je suis content qu'ils vont la fermer )
 
Projet pour la semaine....
 
Terminer Le temps des loups,
 
Continuer les billets débats,
 
Peut-être plus si mon emploi du temps le permet : P
 
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire