mercredi 25 avril 2012

Critique télévisuel

Je suis un télévore vorace, j'écoute de tout et se a peut prêt sur toute les chaines. Et même sur le Web.
Aujourd'hui je vais vous parler de deux web-série basé sur des jeux vidéo a succès.

En premier je vais vous parler de Fallout Nuka Break. Cette série de six épisodes (+ un film désopilant ) est adapter d'une longue série de jeux vidéo dénommé Fallout. Créer par une bande de fan avec des moyens professionnel elle est superbe a regarder.

Les trois acteurs principaux s'en sorte très bien et campe bien leurs personnage carituraux.
L'histoire principal consiste a suivre la survie de nos trois amis a travers le Wasteland ( désert radioactifs ) Vous voulez en savoir plus ? Aller voir leurs aventures sur : http://www.vtfilms.com/nukabreak/

Attention, en fouillant sur youtube vous pourrez trouver la version sous-titrer français ( perso je vous conseille l'anglaise... les blagues sont plus drole) et le sixième et dernier épisode de la première saison.
En passant ils sont en train de réfléchir a la saison deux.

Deuxième série que je vous présente. Dragon Age Redemption.

Cette web série d'une saison a six épisode, raconte l'aventure de quatre héros.
Tallis, l'elfe chasseuse de prime, joué par Félicia Day. Félicia Day est une actrice américaine qui fait son petit nid dans le milieu américain essentiellement sur les séries de science fiction ( Buffy contre les vampire, The Guild, Dollhouse et d'autre ) Entre autre elle est aussi productrice de la série Dragon Age Redemption.
Cairn le templier, qui cherche a arranger une erreur qu'il a commis.
Nyree une barbare qui aime la bagarre.
Josmael un mage elfe qui veux libérer sa promise.

Tous se retrouve embarquer dans la chasse d'un mage tyrannique qui veux dominer le monde, certain veulent le ramener vivant alors que d'autre préfèrerait le voir mort.

Tourner avec des moyens de pro, des dialogues époustouflant, on adore ou on déteste selon qu'on adore le médieval fantastique. Moi j'ai adorer et j'ai trouver cela trop court. Quoi qui en soit s'est a voir a :

http://www.youtube.com/show/dragonageredemption

Tiens un ptit bonus pour mes fidèles lectures.

Falling Skies...

Cette série télé créer par Steven Spielberg raconte l'invasion de la Terre par une civilisation extraterrestre.

Le déroulement de la série est plutôt lent et axé sur le psychologie des personnages. En tant que spectateurs ont fini par se poser des questions sur la véritable nature des rampants et les mécas.
Moi j'ai deviné : )

Les effects spéciaux ne sont pas envahissant, sa n'explose pas de partout et pourtant on aime sa.
Les acteurs sont bon, les épisodes diffusé jusqu'a date sont excellent et j'ai hate de voir la suite.

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire