vendredi 6 avril 2012

Best of Old ancien game

Bien le bonjour tout le monde, voici ma première chronicle régulière. Toute les semaines vous aurez droit a une critique d'un ancien jeux qui est particulier pour moi : )

Buzz Aldrin Race Into Space -

Se monument du jeux vidéo permet de revivre la conquête spatial que se soit du coté russe ou américain. Mais surtout dispose d'un mode multi-joueur permettant d'y jouer a deux. Moi et mon frère avont jouer de longue heure uniquement pour être le premier a se poser sur la Lune.

Se qui rend se jeux unique est le grand nombre de chemin possible pour atteindre notre but. A chaque tour on investi de l'argent et a chaque année on lance un certain nombre de mission. Chaque réussite augmente notre budget et certaine mission améliorer nos chance de nous poser sur la Lune.

Il y a un facteur chance qui fait que chaque mission même si le pourcentage de réussite approche les 100% risque d'échouer. Plusieurs fois j'ai passé proche de réussir et les rare fois ou je l'ai fait sa avait souvent un gout amer ; ) Exemple...

Une mission Direct Ascent lunaire russe effectuer avec une capsule cinq place. 5 cosmonautes, 3 gars et 2 femmes. Alunissage tout a fait régulier, première sortie lunaire, premier mort. Fuite dans le scaphandre. Bipppp.... ( auto-censure activer ) Retour sur Terre... Problème lors de la rentré, la capsule dévie et se retrouve en pleine mer. bipppp.... ( auto-censure activer ) Quand ma marine retrouve les survivants, il n'est restait que deux en vie. Les deux femmes... Au final j'ai été déclarer gagnant de la course lunaire avec une dizaine de mort en mission  dont trois lors de la dernière.

Dernière remarque,  le système anti-piratage de la version original. Avec le jeux était inclu un gros manuel. Un vrai livre d'histoire sur la conquête spatial. A certain moment le jeux nous posait une question et on devait y répondre. Une mauvaise réponse n'arrêtait pas le jeux, ho non sa aurait été trop simple. Après la mauvaise réponse, toute nos missions échouait inéluctablement.

S'est tout pour aujourd'hui, a la semaine prochaine pour un prochain billet Best of Old Ancien Game

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire