jeudi 27 février 2014

Melaxage d'idée

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre... Je vais vous éviter les détails essentiellement parce qu'il commence déjà a s'effacer alors que les brumes du sommeil s'évapore dans les rayons du soleil matinal... Bon je sais dehors s'est gris et je suis dans ma cave :P

J'écris se billet essentiellement pour demander l'avis de mon frère se grand auteur a succès qui a écrit les romans Averia et Blé sur la route ( Si vous l'avez pas déjà courer l'acheter ) car se rêve est plein d'idée pour une histoire de science-fiction...

Commençons par le concept général...

1.L'humanité cherche sa place au milieu de civilisation galactique certaine bien plus vieille qu'elle.
2. L'humanité fait face a des espèces et des civilisations étonnante. Disons que le premier contact entre humain et une abeille de la taille d'un cheval a faillit tourner au massacre général.
3.Par une blague de l'évolution dans plusieurs système des civilisations quasi humaine sont apparut.
4.Les civilisations extraterrestre croie a l'existence passée d'une civilisation hyper avancé appelé les célestes. Pour les terriens s'est de la foutaise et un mythe cette civilisation ayant disparu depuis plus de 500 000 ans.
5.Pour des raisons religieuse la plupart des civilisations alien interdit aux humains ( et plus spécifiquement aux terriens ;) ) d'effectuer des tests génétiques sur les autres espèces extraterrestre... On se demande bien pourquoi ???


Personnages principaux...

1. Un prince bâtard d'une dynastie terrienne fuit a la fois les gardes royaux ( car ils veulent le mettre sur le trône ) et des assassins mystérieux ( au motifs imprécis bien qu'ils soient responsables de la mort de toute une famille royal )
2. Une Céleste dernière descendante de son espèce et de sa civilisation cherche des réponses. Mes quelles sont ses questions ? D'où vient-elle ? Où est passer le restant des Célestes ? Et que faire de sa vie ? Le tout en évitant de se faire repérer par des fanatiques qui vénèrent les Célestes et d'autre gens qui veulent la capturer pour de bien mystérieuse raisons....

Bien sûre ses deux personnages vont se rencontrer... s'épauler... s'aider... et peut-être bien plus...

Le restant est en cours de réflexion !!!

A+



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire