lundi 24 février 2014

Alien divers

Après une nuit d'insomnie ( causé par une douleur a la biip dans un genou ) mon cerveau s'était relancer sur une vieille idée. Se matin j'avais bien l'intention de relancer un de mes plus chères projet littéraires mais mon circuit mental a décider de se mettre en panne...

Syndrome de la page blanche ;) Je ne sais plus par ou commencer...

En attendant un relancement de mes neurones je vous propose quelque bout de film avec des aliens qui ont marqué mon imagination....



Bon j'ai commencer avec un grand classique connu de tous :)


Ha Trance Gemini de la série Andromeda. La plus belle des aliens de l'univers...


Un autre classique du cinéma... désoler j'ai pas trouver de film assez clair pour Alien ;)

Le Predator le chasseur de bestiole ultime, seul Arnord est meilleur que lui...


Farscape une belle collection d'alien ;) Tiens encore un peu de farscape pour mon bon plaisir...
Cette vidéo pourrait être sous-titré sous... La belle et la bête, la princesse et le tyran ou encore deux alliés improbables :)

Yoda !!!!
Wookie Power !!!!!!!

Et pour finir une superbe Twi'lek ;)

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire