vendredi 14 février 2014

FOLIE BLANCHE

J'aime pas l'hivers... Il fait froid, il neige, la gratte passe toujours juste quand je suis sur le bord d'avoir fini de pelleter. S'est glissant donc je réduis mes marches a pied ( bien que sa soit bon pour mon budget ;) )

Quand je passe la pelle dans la cours une série d'idée me passe a travers la tête. Certaine sont un peu folle :P Voici un court échantillon de se qui me passe par la tête alors que je chiale intérieurement contre la neige...

1. Des satellites miroir sur orbite qui enverront plus de soleil sur la région se qui réchaufferait l'air et empêcherait la neige de tomber.

2. Un dôme de plastique sur la région avec un système thermique qui créerait un microclimat tropical...

3. Une souffleuse a neige laser...

4. Une souffleuse a neige lance-flamme...

5. Un habitat souterrain... Une série de caverne chauffé et éclaire décorer comme un hotel de cuba... plage inclus...

6. Défaire les bancs de neige a coup de micro charge explosive...

7. Construire un mini AT-AT pour refaire la bataille de Hot dans ma cours...
8. Fabriquer un combinaison de Snowtrooper comme sa je n'aurais plus froid pendant que je passe la pelle...
J'aurais quand même la classe dans cette combinaison chauffé ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire