samedi 29 décembre 2012

REVUE LITTÉRAIRE 2012
ou
Se que Martin a lue cette années :P
DES TONNES DE LIVRES
 
Cette années a été riche en lecture... La preuve en image :)
 

Et se n'est pas la totalité :) D'autre photos plus rapprocher s'en vienne si dessous ;)


En premier plan Averia la série de mon frère, juste en haut la série de roman Trone fe fer... Fichu flash...


Une bonne partie de mes séries de romans préférer... Honor Harrington, doctor Who, Tomorrow Quand la guerre a commencer, Mass effect,etc...


Divers livres pré et post-apocalypstique sans oublier quelque bonne surprise de l'année.

Romans Starwars de l'année, Roman Dragon age, Encore du Mass Effect, dernier tome de la sage des sept Soleils... Du Jule Verne... et du Tom Clancy....


Encore du Starwars, du honor Harrington, je me demande si l'année 2013 va petre aussi riche.
Je l'espère. Dans les prochains jours je mettrai les photos sur facebook pour que vous les voyez en plus haute définition.

A+







2 commentaires:

  1. Troisième photo, j'ai vraiment cru que tu avais acheté deux fois le même livre... :P

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle livre te semblait en double, je vois vraiment pas !!!

    RépondreSupprimer