dimanche 2 décembre 2012

BLOG MISSION 2013
Ou...
 
OU VONT LES HISTOIRES QUI SONT PAS RACONTER ?
 
 
Hier je suis aller a un grand évènement, le shower de bébé d'Alain et Danitza. Une grande fête rempli de musique et de danse... Bon perso j'ai pas dansé... sa aurait été la honte ;p
 
Sa se passait dans les locaux de l'ancienne usine Impérial Tobacco, un lieu rempli de souvenir et d'espace a louer pour toute sorte d'activité. Ma tante Danitza y tient ses cours d'espagnol et différente activité artistique se passe entre ses vieux murs.
 
En parlant de souvenirs... S'est entre ses murs que certaine scène ont été filmé il y a des années pour un film sur l'histoire de mes grand-parent. Un jour je vous parlerai de se petit bijou de cinéma amateur.
 
Alors que je sortais du local ou se passait le shower pour me reposer mes oreilles rempli de musique latino trop forte j'aperçu sur une porte grise des messages cribouiller avec un stylo noir. Machinalement je me mis a lire (s'est quasiment un réflexe pour moi)
 
Un message m'accrocha, résonna au plus profond de mon être (license poétique excuser moi)
 
OU VONT LES HISTOIRES QUI SONT PAS RACONTER ?
 
Elle disparaisse, s'évaporent au fin fond de nos esprits, combien de merveilleuse histoire ont disparut au cours de l'existence de l'humanité ? Beaucoup surement...
 
Ont m'a déja poser la question pourquoi écrit tu ton blogue ?
 
J'y répondais... pour vider ma tête, pour exprimer mon opinion, me pratiquer a écrire des histoires, pour mettre mes idées a un endroit pour les conserver... Les conserver...
 
2013 approche a grand pas, j'espère atteindre 100 billets avant le 1 Janvier 2013.
 
Que va t-il se passer en 2013 ? La vie va continuer (soyons clair je crois pas a la fin du monde du 21 décembre 2012) se blogue va continuer a se remplir. Je vais y mettre toute les histoires qui vont naitre dans mon cerveau. En 2013 je vais essayer de mieux organiser se blog, sa va pas être évident mais sa en vaudra la peine. D'autre projet vont apparaitre au cours de la prochaine année... Mais le plus important s'est que le blog va me servir a stocker toute mes histoires, mes idées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire