lundi 13 août 2012

Jour Spécial
Starwars
Partie 2

Alors que j'attend mes photos pour vous montrez l'exposition ( sa va être mis sur mon facebook) il est temps de faire un résumé de mon Samedi a Montréal.

Lever difficile a 5h30...
Déjeuner ( des toast et un jus de pomme )
Rasage
Brossage de dent
Mise a jour de mon blogue...
Sorti dehors a 7h40 pour attendre Alain.
7h55 Départ...

Environ une heure de musique de Starwars pendant le trajet

Arrivé a Longueil...
Métro jusqu'a la station Berri-Uquam
On change de ligne...
Et on s'est tromper de direction...

Finalement on débarque au vieux port de Montréal...

On fini par arriver au musée des sciences.
Après avoir récupérer nos billets, on se rend jusqu'a la section réserver a l'exposition Starwars Identity.

Entrer dans l'exposition vers 10h20...

Et la.... Je manque de mots.... J'ai hate de vous montrez les photos...

Je vais vous parler de l'expérience Starwars Identity.

Dix stations informatiques... On commence par choisir son sexe, sa race et certain élément cosmétique ( Si s'était pas de la foule qui s'accumulait derrière nous, j'aurais essayer plusieurs options :P )

Puis au file des stations, on sélectionne certain aspects physique, psychologique et historique de notre personnage. A chaque station une présentation vidéo nous parle de ses aspects par rapport a Starwars ( et plus généralement par rapport a Luke et Anakin Skywalker )

A la fin, l'Empereur nous fait une offre ... ( Coté obscur ou Lumineux )

Et sa donne ceçi....




J'adorerais qu'ils mettent en ligne un sytème de création de perso starwars de se type sur le net : )

A+



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire