dimanche 5 août 2012

BILAN TÉLÉVISUELLE
ANNUEL



Alors que nous entamons le mois d'aout, que tout les postes commence a annoncer leurs programmation d'automne, il est temps de faire le bilan de la dernière années. Se que j'ai aimé, moins aimés et détester. En fait je dois dire que je n'ai pas détester grand chose, a part l'absence de certain style de série. Allons-y par thème si vous voulez bien.

Série policière :

Castle : 9/10 La surprise de l'année, des histoires passionnantes, des personnages charismatique et une belle brochette d'acteur ( Nathan Fillion pour en nommer qu'un )

CSI Miami : 6/10 Excellente série, mais après neuf saison, une dixième et dernière en tournage. La série commence a s'essouflé.

CSI Les expert : 8/10 Cette année j'ai plus suivi cette série que les précédentes et j'attend avec impatience la nouvelle saison et les nouveaux personnage qui vont s'y greffer. Élisabeth Harnois, une excellente actrice se rajoute a la distribution.

FBI FLIC ET ESCROC : 8/10, alors que je n'avais pas accrocher a la saison un, les deux autres m'ont attirer comme une abeille attirer par le sucre. Un escroc professionnel devient consultant privé pour le FBI. Il m'est ses compétences très particulière aux services de la loi. Il recherche aussi sa fiancé et ensuite son assasin.

Médical : Bon s'est d'habitude par mon genre de série télé mais il a eu une excellente série a Série Plus l'été et l'automne passé.

Miami médical : 9/10 Deux saisons excellente, des épisodes qui se ressemble pas. Une belle brochette d'acteur et d'actrice ( dont Élisabeth Harnois, s'est dans cette série que je l'ai vue pour la première fois )

Science-fiction : Année plutot pauvre, seul deux série m'ont marquer cette année.

Les Surhumains : 7/10 Une famille développent des super-pouvoir, alors qu'ils apprennent a les utiliser ils doivent affronter de super-méchant. Des épisodes de qualité inégaux, une fin mal exploité. L'absence de saison deux.

Falling skies : 9/10 Le tope du panier pour la dernière années, une super histoire, de super acteur et actrice ( Noah Wyle, Moon Bloodgood, Sarah Carter, Will Patton )

Militaire :

NCIS : 8/10 Après plusieurs années, la série commence a sentir le réchauffé. Espérons que la nouvelle saison qui commence a la fin d'aout sera se renouveller.

Patrouille des Mers : 9/10 Meilleur découverte de l'année, série australienne dans laquelle ont suit l'équipage d'un patrouilleur australien. Des pirates aux terroriste, en passant par le richissimes homme d'affaire qui finance un coup d'état. Pas un épisode ressemble a un autre. Chacune des saisons dispose d'un arc d'histoire principal sur laquelle se greffe les épisodes principaux et secondaire. J'y reviendrais plus en détail dans un autre billet un jours.


Série Humoristique :

THE BIG BANG THÉORY : 9/10, des nerdz puissance dix qui tente de survivre dans le monde réel, une serveuse qui tente de percer dans le cinéma. Des gags a ne plus finir, des gags sur les relations entre les nerdz et les gens normaux. D'autre purement Nerdz, je me suis bien amuser en regardant cette émissions. La série va bientot passer a Vrak-TV, perso je recommande la version original anglaise.

Série Dramatique :

One Three Hill : 8/10 Non, s'est fini, Après neuf saison s'est terminé. Cette série, très bien réalisé, avec une distribution excellente, des histoires très profonde : ) J'ai adorer suivre l'évolution des personnages. Certain méchant de la saison un et deux, devienne des gentils. D'autre devient de véritable monstre, mais tout fini par bien finir. ( voire un de mes premiers billet pour en savoir plus )

Bon a la prochaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire