mardi 14 août 2012

PROGRAMME
GÉRONIMO

Activation du programme Géronimo...

Nom d'utilisateur : VisitorXA29

Mots de passe : ********

Accès limité autorisé...

Décodage des bandes de données...

Définition de Géronimo...


Geronimo ! est un cri de guerre prononcé par les parachutistes américains...

Plus de détail sur programme Géronimo a venir ;P

********************************************************************

Retour en mode normal...


Cinquantième billet... Youpi !!!!

De quoi je pourrais bien parler...

Tiens de ma passions pour Starwars.

S'est drole a dire, mais j'ai découvert Starwars bien après Startrek.

Je vais vous dire un secret...

Petit mais alors la tout petit, je me levais la nuit quand tout le monde dormait pour écouter les reprise de Star Trek la série original et le dessin animé... Chut...

Puis j'ai découvert Star Wars.

L'univers m'a tout de suite passionné, les vaisseaux, les aliens, l'histoire. Je m'y suis plongé corps et âme.

Puis j'ai jouer a des jeux de role, en version livre. Et sur internet.

J'ai passé deux ans a jouer a Star Wars Empire, un jdr par mail. Une bonne dizaine de message par jour. Puis étant devenu trop pesant, j'ai arrêter. La pause a durer six mois.

Par la suite, j'ai vivoté parmis les différents forum jdr-starwars.

M'amusant comme un ptit fou, pendant un moment.

Aujourd'hui, je ne participe plus a aucun jeux de role starwars. Mais le rêve de vivre dans cette univers est encore en moi. Et le sera pendant certainement très longtemps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire