mardi 10 juillet 2012

PETIT JEUX

Bonjour tout le monde, on a plutôt un belle été s'est temps si.

Je vous propose de participé a un petit jeux avec moi, il s'agit uniquement de répondre a un petit sondage improvisé. Rien de sérieux, je recueille seulement de manière amusante quelque données pour un de mes nombreux projet d'écrit. Si sa vous tente, envoyer moi les réponses sur martin.cazeault@gmail.com .

Mise en situation : Catastrophe globale, l'humanité s'effrondre, l'ordre disparait. Passerez-vous au travers ?

1. Êtes vous ? a) un homme b) une femme ( s'est juste pour établir un point de comparaison ; ) )

2.  En cas de catastrophe ? a) vous restez dans votre maison b) vous partez a la campagne c) vous n'arrêter pas de bouger

3. Vous n'avez plus d'eau vous allez vous servir d'en la rivière d'a coté ? a) vous la buvez directement comme sa b) vous la faite bouillir avant de la boire c) vous la filtrer d'une manière ou d'une autre et la faite bouillir avant de la boire.

4. Plus rien a manger... a) vous chassez les rongeurs b) vous faites le tour des épicieries, dépanneurs et des maisons abandonner et vous prenez tout se que vous avec besoin sans payer c) mêmes chose que le b sauf que vous laissez un papier avec vos coordonnés pour que les propriétaires vous contacte.

5. Vous êtes deux, comme compagnons de voyage vous choissisez ? a) un rambo qui tirent sur tout se qui bouge b) un ptit génie capable de bricoler une radio satellite avec n'importe quoi c) une sexy personne de l'autre sexe pas très brillant.

Se truc n'est en rien scientifique, libre a vous de me répondre. Je garanti l'anonymat et si j'ai assez de participation je vous donnerai un retour de l'expérience.

A+



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire