lundi 4 mars 2013

FALLING SKIES
Saison 2
Youpie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
Au cours des années, j'ai regarder de nombreuse série a la télé. En faire une liste me prendrait beaucoup de temps. Un petit nombre mon plus marqué.
 
Star Trek Next Génération
Battlestar Galactica
Space Above and Beyond
Babylon 5
X-File
Les aventuriers de l'espace
Seaquest
 
Et beaucoup d'autre...
 
Et il en a une qui s'est rajouté l'année dernière. Le premier épisode de la saison 2 s'est terminer il y a une bonne demi-heure.
 
Falling Skies
 
Cette série m'accroche beaucoup. L'avis de quelque personne de mon entourage est plutôt contraire :P
 
Pourquoi j'aime cette série ?
 
La psychologie des personnages est très bien développer a mon gôuts. L'histoire des différents épisodes excellente. Les effets spéciaux très bien monté.
 
En fait tout est du bonbon dans cette série a mon avis.
 
Et la saison 2 s'annonce excellente alors que dans le premier épisode on en découvre un peu plus sur les aliens et leurs  motivations.
 
Petit résumé de la saison 1. Tom recherche son fils enlevé par les aliens, il fini par le retrouver et le ramener mais les aliens lui ont implanté un implant qui peux a peux le transformera en extraterrestre. Il croise la route d'une bande de survivant criminel mener par Pope, un espèce de fou furieux qui considèrent l'invasion comme la chance de faire un peu de chasse sur un nouveau gibier. Kidnapper, Tom et sa famille ne doivent la vie sauf que grace a l'aide inespérer de la seule membre féminine de l'équipe de Pope qui les libére. Pope capturer par la résistance finira par devenir un allié plus ou moins fiable sauf quand il s'agit de descendre un de ses enfoirés d'alien. Là il est le premier volontaire. Ils finiront par enlever l'implant mais peut-être trop tard, le jeune Mason entend les signaux extraterrestre.
 
A la fin de la saison Un, la résistance monte un raid contre une base extraterrestre. L'assaut échoue, Tom se fait capturer par les envahisseurs. L'avenir est sombre pour l'humanité.
 
Mais j'ai la foi qu'ils s'en sortiront :)
 
Bon il s'agi vraiment d'un très court résumer, sur wikipedia vous trouverez beaucoup plus détailler ;P Mais j'encourage l'écoute de cette série très intéressante. Et de visiter le site web de la série. Il y a plein de truc intéressant a qui s'est fouiller.
 
 
A+
 
P.S Je crois que je vais jeter un coup d'oeil a une de mes vieux projets de roman sur une invasion extraterrestre...
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire