dimanche 10 mars 2013

ACTIVITÉ LITTÉRAIRE
GÉRONIMO
V.2
 
J'adore l'aviation, il s'agit d'une vrai passion. J'ai des tonnes de livres sur le sujet, encyclopédie, revue, romans divers ! Certain truc que je vois et que je lis me font retravailler sur un des mes plus anciens sujet. Je vous souhaite une bonne lecture ;)
 
A+
 
Géronimo
V.2

Ciel du Nevada

Le ciel claire permettait aux pilotes de voir a des kilomètres de distance, sauf qu'au beau milieu du désert il n'y avait rien a voir. Malgré tout, ils scrutaient le ciel. Cherchant la trace des ennemis, il y a cinq minute l'avion radar avaient perdu la trace de deux hostiles.

  • Leader, ils doivent se cacher dans le relief. Je recommande qu'on passe en actif.
  • Négatif 2, on reste invisible.

Dans son cockpit, rouge trois souriait a l'intérieur de son masque. Elle réalisait son rêve, piloter un Raptor le meilleur chasseurs du monde. Son regard plongea sur l'écran radar qui affichait se que voyait l'AWAC. L'escadron avaient éteint ses radars pour être invisible et ils sembleraient que les agresseurs avaient eu la même idée. Une chance que l'E-3 leurs transmettaient ses données de détections.

  • God One a rouge, hostiles en monté droit devant vous.
  • Leader rouge, nous les voyons sur nos écrans. A tous déploiement immédiat.

Les quatre chasseurs quittèrent la formation, s'éloignant les uns les autres pour avoir de l'espace pour manœuvrer.

  • Allumer vos radar !

Rouge trois, appuya sur une série de commande et le radar illumina le ciel d'onde.

  • Ici rouge trois, j'ai deux hostiles identifié comme des F-18 qui monte droit devant nous.
  • Armer vos Amrams.

Elle actionna le système d'armement et verrouilla ses missiles.

  • Rouge trois prêt pour le tir.
  • Rouge deux, missiles verrouiller.
  • Parer pour le tir, laissons les s'approcher : annonça le leader.

Un signal apparut sur le système d'alerte électronique.

  • Verrouillage radar a nos douze heures.
  • God One a rouge, quatre hostiles arrivent sur vos arrières.

Sans attendre l'ordre, elle lança deux missiles sur les premiers hostiles puis fit pivoter son chasseur vers les nouveaux arrivants. Sur l'écran tête haute, les icônes indiquant ses coéquipiers disparu une a une.
Puis une alarme résonna sur son tableau de bord.

  • Rouge trois, revenez a Nellis. D'après nos systèmes vous avez été abattu.
  • J'ai tu toucher mes cibles ? Demanda t-elle ?
  • Une seconde Rouge 3. Affirmatif, vous avez virtuellement abattu deux faux mig.

Malgré que tout l'escadron avait été abattu, elle souriait. Se soir, les gars lui payerait a boire vue que s'était elle qui avait fait le meilleur score. Dés l'atterrissage, elle enverrait un texto a son petit amis qui a cette heure devait ramper dans la boue. Hâ ses marines.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire