vendredi 27 octobre 2017

Projet littéraire ???

12 semaines en stages, le mois de novembre qui s'en vient et l'envie d'écrire de nouveau effleure mon esprit.

Mais sur qu'elle projet ?

Terminer réellement StarForce 2 qui est mon récit le plus abouti avec plus de 55 000 mots ? En plus des corrections d'orthographes un bon quart du récit nécessite une réécriture total car la sous intrigue de cette partie me plait pas... D'un autre coté il a 2 personnages que j'adore dans cette histoire...

Relancer StarForce 1 qui est bâti plus comme un space opéra façon Star Wars mélangé avec des ingrédients de conte. Alors que StarForce 2 est plus bâti comme un Star Trek mélangé a Battlestar Galactica... StarForce 1 a son plan bien construit tant que je limite l'ajout de trop de personnage secondaire... Je dois vraiment éviter d'en rajouter ;) Dernier personnage en date une charmante fleuriste qui va jouer un rôle clé dans les derniers chapitres ( indice cheval de troie... part en sifflotant innocemment )

Démarrer la réflexion autour du squelette de StarForce 3 ???? 

Hum pas sûre que sa soit une bonne idée ;)

Ou repartir une autre des demi-douzaines d'idée qui traine dans ma tête ?

Trop de choix...

Je me dois jusqu'a dimanche soir pour me décider ou partir sur une nouvelle idée.

@+ et que la force soit avec nous


Je me sens comme un Skywalker a soir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire