samedi 14 octobre 2017

Écrire un livre sur moi ?

Bon samedi matin pas du tout post-apocalyptique vue qu'on vient de passer un vendredi 13 ;)

Hier une collègue d'école et ami m'a dits que je devrais écrire un livre sur ma vie...

J'avoue que l'idée m'avait déjà traversé l'esprit et que j'en aurai des choses a raconté.

Ceux qui me connaissent depuis l'enfance le savent fort bien et la dernière année de retour a l'école rajouterai quelque chapitre fort intéressant.

Mais car il y a toujours un fichu mais :P

Pour écrire un livre il faut une fin et je l'ai pas encore trouvé. Si j'écris cette histoire un jours il me faut un aboutissement et si possible quel soit bonne cette fin. Par un truc triste amère, mais un apothéose en feu d'artifice...

Ou finir avec une image de moi avec un énorme sourire en train de flotter en apesanteur ;)




En attendant cette belle fin je vais me contenter de m'introduire en personnage secondaire dans certain de mes projets de roman. Certain joue un rôle plus important et je m'amuse dans ses cas là a les mettre dans des situations compliqué ou qui sont carrément des fantas... Biip ( censure on, mode confidentiel activé )

D'autre apparition quand a elles ressemble plus au caméo de Stan Lee dans les films marvel ou le jeu Trouver Charlie :P

Bon je vous laisse la-dessus, j'ai quelque truc pas du tout urgent a faire se matin ;)

@+ Et que la force soit avec vous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire