mardi 17 octobre 2017

Option Martiniesqueeeeeeee..................

Je suis encore et toujours en recherche de stage ;)

Je stress pas avec sa... Non en fait j'essai de ne pas stresser...

Et pour ne pas stresser je laisse venir a mon esprit les options martiniesque...

Si vous vous demandez se que je veux dire par martiniesque fouiller a travers se blogue :P

Pour activer l'option Martinesque deux conditions doivent être réuni...

1) Ne pas trouver de stage au stade ou j'aurais vraiment plus de choix...

2) La condition la plus difficile a réunir mais sa varie selon la variante de l'option Martinesque choisit ;) et s'est top-secret au même niveau que les codes de lancement des missiles balistique américain.

Est-se que je devrais vous dire qu'elles sont les options martinesque ?

Non sa va rester au sein de mes méninges...

La seule chose que je peux ajouter est que l'option martinesque est dans le même cadre que certain projet future et que le jours ou je vais me lancer vous allez entendre rugir un Géronimo sur mon facebook et le blog...

Bon moi je retourne bosser sur le cours de marchandisage et la gestion des stocks.

@+ et que la force soit avec vous !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire