mardi 7 janvier 2014

Nouvelle saison tv !!!!

Une nouvelle saison télévisé commence lentement sur les différentes chaines et étant un grand amateur de télévision je cherche les nouveautés. Les dates pour les sorties varie d'une chaine a l'autre. Certaine prenne leurs temps et d'autre se dépêche :)

Vrak Tv commence lentement cette semaine, il y a pas beaucoup de nouveauté intéressante a mon gout ;) Mais j'aime bien quelque une de leurs émissions.

Canal D commence bien cette saison avec une série de nouveau documentaire. Sous le terme Exploration toute une série de documentaire scientifique sont passé. Voyage dans l'espace temps couvrent un paquet de sujet. Hier un documentaire sur le Big bang et la naissance de l'univers. Très intéressant ils ont bien couvert le sujet et les diverses théories sur se qui avait avant le Big Bang. Dans les prochaines semaine des émissions sur qui sommes nous, le voyage dans le temps et un paquet d'autre choses vont passer. Dans demain l'apocalypse des scientifiques discute de diverse catastrophe naturel possible pouvant provoquer la fin de l'humanité. J'ai bien aimer le documentaire d'hier sur les éruptions de méthanes. Les scientifiques ont fait des liens intéressant avec des évènements du passé ( éruption de CO2 dans un lac africain ) et ont fait diverse démonstration très convaincante. Ceux qui me lise et qui ont bonne mémoire doivent se rappeler que j'ai déjà écrit une histoire sur le sujet. J'ai l'impression que sa fait des lustres cette histoire :P Mais il doit s'agit d'une des meilleurs que j'ai écrite et poster sur mon blogue. J'ai toujours rêver de la reprendre et de la densifier pour en faire un vrai roman.

La guerre des transports est une émission que j'ai commencer a suivre dans le temps des fêtes. Le principe un groupe de camionneurs indépendant reçoivent chaque jours des demandes de livraison. Chaque camionneurs enchéri sur les autres pour gagner le contrat au meilleurs prix tout en essayant de faire des profits. S'est drôle car chaque camionneur a sa proche personnalité délirante et chaque contrat apporte son lot de problème. Panne d'essence, moteur qui saute, remorque qui se défonce. Tunnel routier trop bas... A chaque épisode ont suit deux contrats et deux camionneurs. Les autres camionneurs qui n'ont pas eu de contrat commente les déboires de ceux parti sur la route.

Canal Z... Cette semaine recommence la diffusion régulière des émissions, les nouveautés commence qu'a la fin janvier et début Février. Défiance et Falling Skies sont les séries principale que j'attend avec impatience. A sa je dois rajouter Beauty and the Beast que je vais écouté essentiellement a cause de la présence de Kristin Kreuk dans la série ;)


Première bande annonce si-dessus. Defiance série ou Extraterrestre et Humain doivent cohabiter et survivre ensemble.


Falling Skies, l'humanité doivent survivre a l'invasion extraterrestre. De petit groupe de résistant continue une lutte qui semble sans espoir. A la fin de la saison précédente de nouveau alien débarquait et eux semble gentil et vouloir aider l'humanité. On verra bien.


Beauty and the Beasty adaption moderne d'un dessin animé. La bête est le résultat d'un programme de recherche top-secret de l'armé et la belle une flic un peu trop curieuse.

D'autre série nous attendent et je vais devoir faire d'autre billets pour tout couvrir.

Mais avant le lien de Ztele pour tout savoir sur leurs nouveautés et les dates de diffusion.

http://www.ztele.com/emissions/blogue-television/defiance-beauty-and-the-beast-on-n-est-pas-sorti-du-bois-et-plus-encore-cet-hiver-a-ztele-1.1346763

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire