mardi 13 mai 2014

Silence Radio + cinéma d'été

Bonjour,

Je suis pas souvent sur mon blogue s'est temps-si. La faute a un nouvel ordinateur et au retour au boulot dans un nouveau secteur :)

J'ai fait une courte liste de film a aller voir cette été au cinéma ;)

Godzilla


Je suis pas le plus grand fan de Godzilla au monde ( la faute a trop de mauvais film )
Même que j'ai une petite préférence pour le dessin animé ;)


Un truc dont je suis vraiment fan est les X-Men. J'attend avec impatience le nouveau film X-Men day of future Past. Il s'agit de l'adaptation d'une des histoires iconiques des bandes-dessinés...

Les mutants du passée et du future se rencontre pour une de leurs plus grandes batailles a vie :)

Passons maintenant au macaque... Non au singe :P

Un nouveau film de la planète des singes arrive bientôt en salle :) Une fraction de l'humanité a survécu au terrible virus qui rends les singes plus évoluer. Une guerre entre les deux espèces s'annonce...

Passons au film marvel de l'été. Cette année pas de captain america, d'iron man, de thor ou encore de black widow... ( A rêve... )

Mais les gardiens de la galaxie... Bon s'est un bout de l'univers Marvel que je connais pas du tout. Une couple d'acteurs inconnu et quelqu'un ( une plutôt ) que je connais ( Zoe Saldana et Karen Gillan )... Étrangement se qui me donne le gout d'aller voire se film est le raton laveur extraterrestre psychopathe sur-armé ;) Bon passons a la bande annonce...

Je sens qu'on va passer un bon moment au cinéma cette été :)

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire