mercredi 16 mai 2012

Activité littéraire - DarkWar Europa Freedom

Une autre période d'écriture productive. Bon, il a des répétitions, s'est boiteux par moment, mais je ne suis qu'un amateur... ( pour l'instant : P ) De toute manière, si un jour je finis cette histoire... J'aurais beaucoup de retouche a faire. Fini de me plaindre, place a la lecture....

P.S Beaucoup de dialogue a venir dans les prochains morceaux... sa peux pas toujours être de l'action n'est se pas ?


En silence la patrouille ramenait le transporteur Atlas sur l'orbite de garage d'Europa. Tous étaient plongé dans leurs pensées. Pour eux, ils s'étaient agis de leurs premiers vrai combat. L'ennemi était rapide et invisible sur le radar. Les appareils sans aucun marquage d'identification avaient disparut aussi vite que la bataille avait commencé.



Busard trois fixait le patrouilleur de quatre, elle allait partir, sans même connaître ses sentiments. Mais la peur le tourmentait. Il avait failli se faire descendre, sans Rose il ne serait qu'un tas de poussière et la prochaine fois.



Elle ne sera pas la.



La visière de sa combinaison relevé, Rose essuya ses yeux. La photo revenait toujours dans ses pensées. Elle était comme sa sœur, son père plus présent que le siens malgré les longue périodes d'absence. Et l'oncle, un grand frère pour elle. A l'heure actuelle, les autorités devait avoir averti Marie et Sylbee devait la soutenir. Dans une des poches de sa combinaison, une puce mémoire contenait une copie du journal de bord du Myrsfella. Elle n'aurait pas du faire cette copie, mais son amie, un jour voudrai savoir toute la vérité. Dans quinze minute, ils commenceraient la descente vers la base. En se moment, Rose préférerait rester dans l'espace.



Un chaos semblait régner dans les bureaux de la milice spatial d'Europa, alias MSE, cette activité dis-cousu cachait une des plus efficaces organisation de la planète. Des hommes et des femmes couraient en tout sens, criant des ordres, des informations et des commentaires. Seul l'antichambre et le bureau de l'amiral Chuken semblait épargner par la cohue. Assise a son bureau l'adjudant-chef Carsy, finissait de taper des commentaires dans un formulaire de transfert. A la dernière minute, Chuken, lui avait donné des modifications a faire et lui avait demander de mettre en place une liaison sécurisé depuis son bureau. Une jeune femme entra, sa chevelure auburn coiffé en queue de cheval laissait quelque mèche ébouriffé volé librement. En toute autre occasion, la tenue de vol porté sous la combinaison aurait été jugé incorrecte pour rencontrer l'amiral. Les ordres sont toujours prioritaires.



  • Demoiselle Rose Miller, veuillez attendre l'amiral est en conférence.
  • Oui madame.
  • Rose, tu peux laisser tomber le protocole, techniquement tu es plus gradé que moi.



Un air malicieux et complice passa entre eux. Un voyant s'éteignit sur la console de communication. Elle brancha l'intercom.



  • Amiral, l'enseigne Miller est prête pour son entretien.
  • Laisser la entrer.



Rose entra dans le saint des saint, le bureau de l'amiral. L'endroit le plus important pour la défense de la colonie. Il était debout, son air habituellement revêche caché par un sourire satisfait. Sa moustache noire cachant les rides, Chuken Iromato, ex-amiral de la flotte chinois, amiral de la milice d'Europa. L'accueillait les bras grand ouvert.



  • D'abord, félicitation pour votre statut d'as.
  • Vous avez entériner le dernier chasseur ?
  • Tactique absolument original. Je tiens a discuté avec vous de votre futur. D'abord assisez-vous !



Elle s'installa devant le grand bureau en chêne massif qui trônait au beau milieu de la grande pièce.



  • Vous êtes un excellent élément de nos forces. Vous serez promise a une grande carrière.
  • Seulement, amiral, mon contrat se termine d'ici une heure.



Iromata, prit sa tasse de thé, avala une gorgée, ses yeux pointé sur la jeune enseigne.



  • Vous avez raison, sachez qu'une place sera toujours disponible pour vous.
  • Merci monsieur.
  • La flotte corporative d'Amacorp est chanceuse de voir recevoir.
  • Encore merci monsieur.



Une poignée de main plus tard, elle sorti et s'arrêta devant Carsy.



  • Enseigne, voici vos documents de transfert. Vous les remettrez en main propre au capitaine K.W Montgomerry demain a 13h a bord de l'ASC Manro. Vos évaluations ont déjà été transmise. Bonne chance Rose.
  • Merci pour tout, j'ai un petit service a te demander ?
  • Garder un oeil sur Marie et Sylbee, sa sera un plaisir.
  • Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire