mercredi 13 mars 2019

Développement personnel....

Que de chemin parcouru depuis le ptit gars qui se faisait intimidé au primaire et qui pensait avoir pour seul ami les livres...

Je suis encore se ptit gars au plus profond de moi même mais j'ai changé...

Il me reste encore du chemin a parcourir dans une foule de domaine mais j'ai changé de route.

Il me faut choisir le chemin a suivre et sa peut-être plutôt terrifiant...

être ou ne pas êtres ;)

Sauter ou rester sur le bord ???

Le dernier grand saut fut d'être retourné au étude en gestion de commerce...

Et sa ma plutôt réussi ;)

Le prochain ? Créer ma propre entreprise de vente...

Je me pose des questions existencielle la-dessus...

Commencer par quelque chose de simple, vendable en grande quantité style Stylo ?

Ou démarrer directement avec la grande idée bien MARTINESQUE de boutique geek et Cie ?

Utiliser le dropshipping ?



Ou une technique plus conventionnel demandant plus de gestion de stock ???

Créer de A a Z un site web ou utiliser une solution Shopify ?

Ou trouver les fournisseurs ? Quels produit vendre ?

Mais d'abord faire un plan détaillé...

Sa va me prendre un peu de temps pour faire le ménage dans ma tête et clarifier tout ses points.

@+ et que la force soit avec vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire