dimanche 1 octobre 2017

Un certain nombre de truc ;)

Commençons par nous amuser par une petite vidéo...



Avouez qu'elle est cool ;)



Dans le même genre mais avec des espèces de turboréacteurs...

Mon cerveau bosse aussi sur l'espace et la gravité artificiel quand je suis pas trop occupé a bosser sur un des nombreux devoir de l'école... D'abord une vidéo d'essai de la NASA... Sa date un peu...



Une autre vidéo démonstrative :)



Et un lien vers un site permettant de calculer la vitesse de rotation... http://www.artificial-gravity.com/sw/SpinCalc/SpinCalc.htm

Si s'est solution sont élégante elle sont aussi trop mécanique, il nous faudrait une solution a la star trek mélangeant électromagnétisme et génération de gravité...

Ha que j'aimerai remettre la main sur mon livre de star trek nouvelle génération.



Devrait peut-être engager un chasseur de prime pour le retrouver... Est-se que Boba Fett accepte se genre de boulot.

No sorry is not my job...

Ha dommage :P Octobre commence et lentement mais surement Noel approche et je vais commencer ici bas ma liste de Noel...

Sa sera tout pour le moment, j'aurais certainement pu en rajouter quelqu'un en regardant les bouquins prévue pour sortir juste a temps pour le prochain film de starwars...

Tiens je viens de me rendre compte que tout les livres que j'ai posté la couverture sont anglais... Curieux.... :)

Passer une bonne journée, Que la Force soit avec vous et ne manquer pas le prochain épisode de Star Trek Discovery !!!

@+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire