lundi 29 septembre 2014

Truc auquel j'ai hâte de mettre la main dessus !

Il y a des choses qu'on trouve par pure hasard ou suite au partage d'un ami et d'autre qu'on attend avec impatience...

Voila un cours échantillon de truc  que j'attends avec impatience dans les prochaines semaines !

Dragon Age 3 Imquisition !


Albator le tout nouveau film d'animation... Malheureusement disponible qu'en février 2015 d'après Amazon.Ca


Averia 5 malgré que j'ai déja eu accès au manuscrit ( l'avantage d'être le grand frère de l'auteur ;) )


Blé 2 ou plutôt Blé parce se qu'on sème... La sa va être une surprise intégral car mon frère a garder le secret sur se volume comme s'il gardait les codes de lancement des missiles nucléaire américain :p


Une aspirante nommée Harrington est le prochain livre a sortir dans la saga d'Honor Harrington. Il va regrouper des nouvelles éclairant certain point rester obscur dans les romans :) Que j'ai hâte !


Et pour finir... On est obliger d'avoir une fin ? :P

Et pour terminer cette liste digne d'une liste de Noel Le code du chasseur de prime. Un livre de starwars consacrer au chasseur de prime, a leurs histoires et leurs techniques de chasse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire